IMG_3917-min.jpg

HDWA est une agence d’architecture basée à Bordeaux, créée en 2011.

S’inscrivant dans le développement durable et l’écologie, l’agence se positionne naturellement comme une entreprise engagée, proposant des programmes novateurs allant des habitats individuels ou partagés, aux activités professionnelles et d‘occupation de l’espace.

Depuis la création de leur agence, ces architectes s’attèlent essentiellement au développement d’une architecture écologique, locale et durable.

HDWA vous accompagne tout au long de votre projet, vous assurant un suivi permanent et une écoute attentive. Notre priorité est de satisfaire une clientèle à la recherche de nouveaux espaces de qualité où les matériaux et les univers sont en harmonie.

Travailler avec des budgets maîtrisés est une priorité.  
Chaque projet se nourrit des utilisateurs, de leurs besoins et de leurs envies. Le respect du montant de travaux est donc un point essentiel pour aboutir sereinement un projet.

Convaincus que le débat est un véritable moteur de création, 
nous impliquons à chaque étape de conception et de réalisation l’ensemble des acteurs du projet. Cette démarche se reflète dans une production sincère, enthousiaste et rationnelle.

Répondre à vos envies, vos besoins
Notre architecture se nourrit de vos vies et de vous. Nous sommes à votre écoute.  Des espaces sur-mesure sont conçus pour chaque famille, chaque utilisateur.

S’inscrire dans un contexte
Notre architecture s’adapte à un programme et à un lieu.

Chaque projet est unique.

Respecter un budget
La maîtrise du budget est la clé de la réussite d’un projet. Nous en faisons une priorité.

Des matériaux respectueux de l’homme et de la nature
Nous travaillons depuis toujours avec des matériaux sains, bio-sourcés, lumière naturelle abondante, électricité biocompatible…

Économies d’énergie
Nous avons intégré, en interne, des outils de calculs thermiques permettant de tester des modèles 3D quant à leur consommation énergétique. Nous serons force de proposition pour concevoir des espaces confortables et économes.

Le coût global
La durabilité des matériaux et une maintenance réfléchie sont essentielles au fonctionnement économe d’un bâtiment sur le long terme.